À propos de Marie-Eve

Marie-Eve a commencé sa carrière comme chanteuse professionnelle il y a plus de 25 ans. À cette époque, elle est devenue une chanteuse / compositrice accomplie avec un répertoire qui va du cool jazz au rock. Elle a également développé une passion pour partager son don en tant que chanteuse, instruisant des centaines d'étudiants à développer leur voix et leur confiance.

La carrière de Marie-Eve a traversé le monde après avoir vécu au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en France. À travers ses voyages, sa carrière a évolué au-delà du chant. Elle est diplômée en musicothérapie du Centre International de Musicothérapie, France.

Elle est praticienne certifiée Bach de la prestigieuse école Bach à Oxford, en Angleterre.

Le bien-être et le bien-être de l'environnement sont au cœur de tout ce qu'elle prêche. La combinaison de ses compétences en tant que chanteuse, coach, thérapeute et praticienne lui a permis d'aider les gens à trouver la meilleure voie à suivre.

Elle est mère de deux beaux garçons et aime partager son temps entre le Canada et les États-Unis.

"Une voix puissante qui va au-delà des paroles"

Contactez moi

Mail: marie@theiawellness.com   |   Tel: +1 (954) 304-4084

Address: 2781 Hampton Circle West, Delray, Florida 33445

whatsapp-logo-4.png

About Marie-Eve

Marie-Eve began her career as a professional vocalist over 25 years ago.  In that time she has become an accomplished singer/songwriter with a repertoire that ranges from cool jazz to rock. She has also developed a passion to share her gift as singer, instructing hundreds of students develop their voice and confidence. 

 

Marie-Eve's career has spanned the globe having lived in Canada, the USA, the United Kingdom and France. Through her travels her career has evolved beyond singing.  She has a degree in music therapy from the Centre International de Musicothérapie, France.

 

She is a certified Bach practitioner from the prestigious Bach School in Oxford, England.

Wellness and the well being of the environment is at the core of everything she preaches.  Combining her skills as a singer, coach, therapist and practitioner has allowed her to help people find their best path forward.

She is the mother of two beautiful boys and enjoys splitting time between Canada and the USA.

“A powerful voice that goes beyond the lyrics"

Contact Me

Mail: marie@theiawellness.com   |   Tel: +1 (954) 304-4084

Address: 2781 Hampton Circle West, Delray, Florida 33445

whatsapp-logo-4.png